Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rack sata sur port ide?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rack sata sur port ide?

n°4254645
tommy febr​uary6
Posté le 09-08-2005 à 14:53:03  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais ajouter un disque dur amovible sur un PC assez vieux qui n'a que des ports ide. Je pense que si j'achète un disque de 250 ou 300 giga aujourd'hui il "survivra" à ma config actuelle (TBird de 2001 qui sert à regarder des films et sur lequel j'aurais du mal à brancher un lcd 24" qd mon crt 22" rendra l'âme) donc un modèle sata serait sans doute plus avantageux. Peut-on trouver un rack connecté sur port ide mais acceptant les disques sata?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:53:03  profilanswer
 

n°4256637
tommy febr​uary6
Posté le 10-08-2005 à 13:43:25  profilanswer
 

UP
A défaut, si je prends un ide (genre maxline3 en déstockage) est-ce qu'il y aura encore des ports ide disons d'ici 2 ans? J'ai pas envie de devoir transférer 300 giga par éthernet...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  rack sata sur port ide?

 

Sujets relatifs
Probleme SATAConflit ATA - SATA : marre de rien y comprendre ! Je demande de l'aide
Prob Port SerieSata qui fait sa vie
Installation de 2 disques SATA en RAID avec multiboot 2 OSDisque dur sata non reconnu
Choix de DD SATA IIDD SATA reconnu par controlleur RAID mais pas par windows
installation d'un sata sur cm ASUS A7N8X Delux nForce2port irda sur A8V deluxe
Plus de sujets relatifs à : rack sata sur port ide?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR