Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question mémoire cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question mémoire cache

n°10680969
Juzo13
Posté le 05-01-2020 à 20:10:48  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une petite question, concernant la mémoire cache des HDD..
 
J'ai actuellement un Seagate Barracuda de 2To avec 64 Mo de mémoire cache, uniquement dédié aux jeux, et je me demandé si prendre le même disque mais avec 256 Mo de mémoire aurait une grosse amélioration concernant la vitesse de chargement, enfin je pense que vous m'avez compris..
 
Est-ce dispensable de posséder un 256 Mo au lieu de 64 Mo pour du gaming, ou pour autre utilisation ? Suite à mon prochain changement de composants, je voudrai savoir si cela est vraiment nécessaire..
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 20:10:48  profilanswer
 

n°10680971
freetronic
Posté le 05-01-2020 à 20:12:36  profilanswer
 

Hello,
 
Non, si tu veux voir la différence, passe au SSD


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question mémoire cache

 

Sujets relatifs
Rajout barrette de mémoire ordinateur portableMémoire vives, peut ont mélanger les marques sur le même pc.
Question Upgrade / Composants à gardermemoire non reconnue
passage intel > amd 3900x j'ai eu un probleme ca bootait pasQuestion gestion alimentation
Question ventilateur carte mèreProblème et question barrette de RAM
Question sur la fixation d un ventirad a ma MBQuestion choix cpu (et mémoire cache accessoirement!)!
Plus de sujets relatifs à : Question mémoire cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR