Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Question HDD] l'Antique SC101 de Netgera et 2 dsk contenu à récuperer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question HDD] l'Antique SC101 de Netgera et 2 dsk contenu à récuperer

n°8436130
Le Meunier​ du Forez
pou enfariné se prend pour meu
Posté le 02-09-2012 à 17:19:42  profilanswer
 

Bonjour (façon de parler !!!)
 
J'ai fait le tour de nombreux topics... nada !
Je vois d'ici ceux qui rigolent !!! pô cool !!! :fou:  
 
Repris mon SC101 en sommeil depuis un an... tout clignote, c'est déjà Noël !!!
Essayé de réinstaller, veut rien savoir.  
Netgear ne semble pas se souvenir avoir vendu ce truc ! sans doute un mauvais souvenir pour eux...
Netgear ne propose pas de site de réparation ou de récupération de données non plus...  
Les fora Netgear, rien de probant
 
S'il y a des survivants de cette époque qui se souviennent comment récuperer (si ça veut bien se laisser faire)
les données (format propriétaire) je suis preneur.
 
Alors ???
 
Bien amicalement
Le Meunier


Message édité par Le Meunier du Forez le 02-09-2012 à 17:27:32

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 17:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Question HDD] l'Antique SC101 de Netgera et 2 dsk contenu à récuperer

 

Sujets relatifs
[AIDE] Catalyst: Récupérer tous les réglages avant Formatage!DD externe mort - En manque d'idées pour récupérer les données
Récupérer données disque dur interneProblème disque dur, besoin de récupérer les données
Boite fiable pour récupérer des données d'un HDD endommagé.Impossible de récupérer/formater un espace "libre" sur le disque
recuperer des donnees sur disque dur tres important ( resolu)Récupérer disque dur de netbook
Besoin d'aide,pour récuperer données.après veille, impossible récupérer la session
Plus de sujets relatifs à : [Question HDD] l'Antique SC101 de Netgera et 2 dsk contenu à récuperer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR