Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle est la vitesse réelle de copie de fichiers en ATA100 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la vitesse réelle de copie de fichiers en ATA100 ??

n°4254520
korrigan_b​r
Posté le 09-08-2005 à 13:53:08  profilanswer
 

Salut,
 
Mon problème : j'ai un Hitashi 7k250 80Go en ATA100, sous winXP UDMA 5 activé. Les bench me donnent des valeurs max autour de 80Mb/s avec une autre valeur vers 54Mb/s.
Quand je copie un repertoire de 1.8Go ça prend pas loin de 7 minutes... soit une vitesse de transfert autour de 5-6Mo/s ?! c'est normal des valeurs si basses?
 
J'ai essayé de copier des fichiers de ce disque vers un maxtor diamond 10 160Go ATA133 en boitier usb externe et la vitesse était autour de 16-17Mo/s moins de 2 minutes !!! kesako, plus rapide en externe qu'en interne?
 
Si vous pouvez m'éclairer sur le temps de copie attendu....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 13:53:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quelle est la vitesse réelle de copie de fichiers en ATA100 ??

 

Sujets relatifs
Vitesse usb2 par rapport à firewire?Taux de transfert ATA100
Pb voltage 3.3 ---- pb de copie de fichier entre 2 DDCpacité réelle Memroy Stick Pro 512 Mo
Petit probleme de vitesse sur ma carte videoProbleme avec Everest et vitesse du Agp
Vitesse de garvure....????Reduire vitesse ventilateur sur 6800GT
Réguler la vitesse d'un CPUNec 3500 Test de la vitesse
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la vitesse réelle de copie de fichiers en ATA100 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR