Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problemes dd sata non reconnu (avec nforce4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes dd sata non reconnu (avec nforce4)

n°5096779
pierre20
Posté le 08-10-2006 à 10:57:07  profilanswer
 

Coucou :)
 
Voilà j'ai un sacré probleme  :(  
 
Je viens de changer de mobo pour une gigabyte GA-K8NXP-9 :)
 
J'aivais un raid de raptors 74go sur ma derniere mobo, et celui-ci est direct reconnu à l'installe de XP, donc aucun pb de ce coté la, j'ai pu faire une installe toute propre :)
 
Ce raid est sur le controlleur Silicon image.  
 
Par contre j'ai branché mes 2 autres 22 sata sur le controlleur sata de nvidia...et ceux là ne sont pas du tout reconnu :/
 
En fait, au demarrage de XP il reconnais les dd et me demande des fichiers manquants : "nvraid.sys".
 
Du coup je suis allé le chercher manuellement dans le system32, et là meme si le pilote n'etait pas signé numeriquement je l'ai validé :)
 
Mais le souci est que maintenant les dd n'apparaissent pas sous le bureau. Ni meme dans le gestionnaire des disques. Par contre si je vais dans le gestionnaire de periph, je regarde le controlleur sata de nvidia et là ils sont bien presents et activé.
 
 
Donc que faire pour pouvoir m'en servir ?? :??: :??: :??:
 
 
Nota : l'un est un sata1 et l'autre un sata 2. J'ai utilisé pour l'installe les drivers unifié de nvidia. J'ai meme fait une autre installe avec ceux de chez gigabyte : meme constat :/


---------------
Feedback    l'ascenseur social
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 10:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problemes dd sata non reconnu (avec nforce4)

 

Sujets relatifs
SATA => Molex adaptorhdd sata non detecté au redemarrage
Gros problème Maxtor Sata II 250gDisque dur Sata master
2 SATA + 2 OS = pas de choix de boot...Problèmes d'affichage sur 6800 Ultra Gainward
probleme controleur sata? ou disque dur hsdd sata non reconnu par bios alors que visible sous windows
DD externe non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Problemes dd sata non reconnu (avec nforce4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR