Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dvico 4100- problèmes avec h264

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvico 4100- problèmes avec h264

n°5947579
jeepster1
qui peut le plus peut le moins
Posté le 17-10-2007 à 08:08:00  profilanswer
 

j'ai acquis un HD tvix 4100 SH, convaincu que j'allais pouvoir profiter de la HD avant que les blue ray ou autres se popularisent un peu plus.
Je fais depuis quelques temps déjà des tournages (SONY HVR V1E)et montages sur Final CUT avec conversion  pour finaliser sur DVD. Jusque là pas de soucis tous les résultats sont ce que j'attendais dans ce format.J'ai acheté , pour éviter de travailler avec la caméra, un magnéto Sony HDV "HVR M15E". après avoir retransfété les montages sur bande,avec cette chaîne, je peux profiter de la "presque HD" avec mon projecteur Sanyo Z3 et mon plasma "ready hd" .Qualité finale,déjà de haut niveau. J'ai évidemment fait un essai sur un full HD et là, c'est même époustoufflant..
PAR CONTRE... avec le 4100, j'ai essayé toutes les compressions possibles offertes par la suite Final Cut, soit , Quick Time, et j'arrive , en suivant le même chemin qu'avec le magnéto, a des résultats divers. ( sans parler des temps de compressions d'une longueur exaspérante...mais soit..c'est le prix à payer)
J'arrive a des images de qualié en H264, mais pas de son... Sur l'ordi ( power PC 2x 2,7 G et 4G de ram) pas de problème. Le son est bien en PCM linéaire dans les deux cas.  J'ai pu obtenir du son en AAC alors que sur le 4100 , il est coché PCM...Mais dans le cas de cette compression et très souvent d'ailleurs, l'image est saccadées.
En gros. avec Q.T ou compressor, qui emploie le même moteur, quand je compresse en H264, l'image est soit saccadées, sans que je puisses déterminer la cause, soit elle est bonne avec la compression standard et là.. plus de son.La compression "standard, ne peux être faite que en son PCM.
 Si quelqu'un peut m'aider, et si je pouvais avoir le contact technique, ce serait également pas mal.
Una autre question. J'ai lu sur ce site , que l'on pouvait télécharger les images HDV sur le site de Quick time. Je peux les lire sur mon écran, mais pas les importer. Comment faire?
Ce serait pas mal de pouvoir les charger sur le 4100 pour les test de lecture.
Merci déjà à ceux qui pourraient m'orienter.
Inutile de dire que les MP3, ou autre s Divix, fonctionnent parfaitement.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 08:08:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dvico 4100- problèmes avec h264

 

Sujets relatifs
dvico 4100h2 problèmes: plantage et bios!
DD multimedia - setup dvicoprobleme sur Setup dvico
probleme avec DVICO M-3000Fproblemes d' affichage
Problèmes de branchements audio3 Problèmes avec mon pc portable ancienne génération
CG ATI 9700 pro & Pilotes: problèmesQui a eu des problèmes en montant son ordi ?
Plus de sujets relatifs à : dvico 4100- problèmes avec h264


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR