Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème windows/disque dure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème windows/disque dure

n°4577170
yarekga
Posté le 14-01-2006 à 19:52:23  profilanswer
 

salut voici mon problème  j'ai installer mon nouveau pc. J'ai connecter le dd maxtor 200g 16m Sata2 (ma carte mère le supporte) je l'ai connecter sur un des 4 port sata. Quand j'arrivais a l'installation de windows jarrivais jamais a rien! sa plantait même donc j'ai pour le fun essayer un des ports raid qu'il y a accoter et sa marche j'ai pu partitionner et formater et installer les affaires windows tout ca a partir du cd mais voila pour continuer l'installation sa marche pas sa me ramenne a installation de windows ou je peut formater et tout. si je le remet sur un port sata bien sa me dit qu'il y a une incompatiblité avec mon matériel et ce juste avant de continuer l,instalationd e windows
 
que faire?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:52:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème windows/disque dure

 

Sujets relatifs
disque dur SATAproblème avec un volume intel Raid1
Probleme avec HD Maxtor S-ATAproblème de graphisme (images inside)
[PRB] Probleme de Freeze dans les jeux Help meprobleme avec carte tv portable made in parkarpoubelle
Probleme 9500pro a l'aide !!j'ai remplacé une disque dur de 6 Giga par un de 80 Giga et probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème windows/disque dure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR