Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de taux de transfert disqur dur externe Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de taux de transfert disqur dur externe Toshiba

n°9048696
brunomanch​ester
Posté le 08-02-2014 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonjour, à tous, je vais pas tarder à m'arracher les cheveux ou a jeter mon disque dur externe par la fenetre lol.
PLus serieusement j'ai acheté un disque dur externe toshiba usb3.0 1to et lle taux de transfert est super lent selon les fichiers.
j'essaie de tansfere un fichier vod qui est dessus de 0.99go de taille sur mon pc et le taux de transfert ne depasse pas les 1mo/s j'ai essayé tout un tas de reglage mais rien n'y fait uniquement en faisant un partage de fichier il monte un peu mais c'est ridicule je ne comprends j'ai un disque dur WD de meme capacité et je n'ai aucun probleme dessus
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 19:05:45  profilanswer
 

n°9051781
ouafnico
Posté le 11-02-2014 à 15:07:08  profilanswer
 

salut
tu as testé de récupérer les informations smart du disque pour valider qu'il est OK ?
Sinon si j'étais toi je testerai sur plusieurs OS et systèmes de fichiers, pour valider que c'est bien matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de taux de transfert disqur dur externe Toshiba

 

Sujets relatifs
Mon disque dur externe a grillé, que faire ?Problème ssd et jeux
Problème Grub4Dos - Impossible de démarrer le PCProblème erreurs sur SSD Crutial M500
Problème avec Origin A VENDRE Disqur VelociRaptor 150 Go
Problème montage pc ! Besoin d'aideVentirad pour z11 Plus et probleme temperature CPU
Probleme indeterminé : Ecran Bleu/Blanc (hardware) 
Plus de sujets relatifs à : probleme de taux de transfert disqur dur externe Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR