Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme ssd et hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ssd et hdd

n°10008383
diblixi
Posté le 07-12-2016 à 16:29:54  profilanswer
 

Salut à tous, je suis ici car je viens de finir de monter mon pc (enfin au bout de 3h  :pt1cable:  ) mais au final celui ci fonctionne se qui est déjà bien pour une première mais j'ai un petit souci compliquer a expliquer.
Alors j'ai réussi a installer win 10 sur mon ssd mais une fois sur le bureau je me rend compte que mon disque dur de 1to n'est pas reconnue alors je redémarre mon pc et le problème encore il n'arrive pas a démarrer sur le ssd je vais dans le bios et la je vois mon disque dur de 1to et mon graveur sont reconnue mais que pour démarrer sur mon ssd je doit passer par le boot si quelqu'un à la solution je suis preneur  
 
en tout cas merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 16:29:54  profilanswer
 

n°10008459
fabcoq
Posté le 07-12-2016 à 18:15:32  profilanswer
 

Tu es bon pour recommencer ton installation en prenant la précaution d'enlever le dd de 1to.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme ssd et hdd

 

Sujets relatifs
(urgent) probleme carte r9 fury nitro + 2700 kproblème de son
Probleme écran noir par momentProbleme Pilote gtx 560M
problème de vitesse sur watercooling après avoir jouéProblème carte graphique 1060 6 go EXOC
Problème ventilateurs boitier Be quiet Base 600probleme carte mere msi z170a gaming m7
Problème Booter avec deux barrettes de RAM (carte mère ASUS b1501)Problème lecteur CD/DVD sur installation par Clé Windows 7
Plus de sujets relatifs à : probleme ssd et hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR