Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur "Nombre de secteurs "instables"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur "Nombre de secteurs "instables"

n°8358672
lycan50
Posté le 24-06-2012 à 11:53:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je viens de  faire un contrôle de l'état de mes disques durs avec CrystalDisInfo 4.0.2, l'un de mes disques presente visiblement un problème ? le plus inquiétant c'est celui du système C  
 
Code C5 Nombre de secteurs "instables" que signifie cette valeur? le disque dur ne chauffe pourtant pas 29C°..... le PC est stable !
 
    Pour info ,Y'a une huitaine j'ai rencontré quelques problemes avec un pc qui refusait la veille auto? les réglages dans le gestionnaire d'alimentation était pourtant correct,un démarrage long du PC ,2 mn environ ,problème de clavier avec verrouillage numérique désactivé à chaque démarrage ! j'ai réa-loué une clé ,fait un nettoyage en virant quelques clés du registre,un nettoyage avec Adwcleaner , défragmentation du DD et ce dernier est reparti à fonctionner normalement plus aucun soucis , démarrage rapide ,clavier OK ,PC stable et rapide,avec les jeux,aucun bug !!!  
 
ma question ,y'a t'il un rapport sur un problème antérieur ou mon DD présente t'il une faiblesse m'indiquant qu'il risque de tomber en panne ?peut 'on réparer C5 ?  
 
merci d'avance.  
 
ci joint une capture d'écran:
 
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/12062412023174529.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 11:53:23  profilanswer
 

n°8358690
lycan50
Posté le 24-06-2012 à 12:11:55  profilanswer
 

suite ,  
 
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/120624122437386362.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur "Nombre de secteurs "instables"

 

Sujets relatifs
probleme resolutionRenversé liquide sur mobo
Problème de basculement de carte graphique .Disque dur partition C insuffisante
Blocage my config sur cpuz, problème de driversProblème Freeze, CHKDSK au démarrage
Problème carte réseau suite coupure de courant[Hardware]Petit problème branchement
Problème de config de la carte réseau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur "Nombre de secteurs "instables"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR