Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme second disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme second disque dur

n°6345364
corrosion
Posté le 21-04-2008 à 21:52:43  profilanswer
 

bonjour
 
Besoin d'un gros coup de main!!!
 
 Je n'y connais pas grand chose en Pc. Mais depuis quelques temps mon disque dur fait des siennes un maxtor de 160 Go.  
Après 4 ans de bon et loyaux services, je décide de le remplacer par un DD plus conséquent en terme de capacité. Me voila donc avec un seagate de 500 Go en ata.  
 
Donc aprés quelque recherche sur divers forum (dont ce dernier) je trouve le moyen de partitionner mon nouveau DD. Jusque la tout va bien. Je télécharge MAXblast afin de cloner mon ancien DD et de m'en débarrasser une fois pour toute!!!!  
 
Et c'est la que tout ce complique. Sans raison apparente mon pc 'est bloqué j'ai eu un bref écran bleu et ensuite plus moyen de faire quoique ce soit. Je l'ai donc redémarré ..... La blocage complet sur le premeir ecran. Il ne detectait plus mon second DD. Je le debranche et la tout baigne. Conclusion impossible de rebrancher mon second dique afin de copier mes donner.  
 
 
Help comment faire????  
 
Je précise que le Seagate a l'air de fonctionner lorsque je le branche seul. Mais mon Pc ne le reconnais pas.... Etant vide cela ma semble normal.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:52:43  profilanswer
 

n°6345367
Troudd
Posté le 21-04-2008 à 21:55:09  profilanswer
 

Branche les 2 disque et demarre ton pc avec ton cd de Windows, tu pourras ainsi formater le 2nd DD normalement


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°6345428
corrosion
Posté le 21-04-2008 à 22:28:07  profilanswer