Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de disque SATA et windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de disque SATA et windows XP pro

n°4291194
SeRiaL-
Posté le 27-08-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

J'ai windows home et je voudrais mettre winxp donc je me suis fait un cd intégrant les drivers sata/raid mais lors du démarrage de l'installation (j'appuye sur F6) mais avant d'arriver a l'installation proprement parlé, il m'affiche ce message :  
 
"*Le programme d'installation n'a pas pu charger les données de gestion pour le diske de grande capacité que vous avez spécifié. A présent , le programme d'installation va charger les données de gestion pour le(s) diskes(s) de grande capacité suivant(s):  
(aucun) (<= ca à pas l'air très normal ca..)
*Pour spécifier des cartes SCSI supplémentaires , des lecteurs CD-ROM , ou des controleurs de diskes spécifiques à utiliser avec windows , y compris ceux pour lesquels vous possèdez une diskette de gestion de périphérique provenant d'un fabricant de diskes de grande capacité , appuyer sur S.
*Si vous n'avez pas de diskettes de gestion provenant d'un fabricant de diskes de grande capacité , ou si vous ne voulez pas spécifier de diskes de grande capacité à utiliser avec windows, appuyer sur ENTREE.  
 
si quelqu'un saurait m'aider..  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 19:42:45  profilanswer
 

n°4291679
mayouki
Posté le 28-08-2005 à 00:31:04  profilanswer
 

simple  
 
F6
puis  
S
et tu introduis dans la fente (pas classé X ...promis!) ta disquette du driver SATA
 
Entrée ... et c'est bon (pas classé X non plus)

n°4291880
capigloo1
Posté le 28-08-2005 à 09:47:17  profilanswer
 

Tu n'as probablement pas integré correctement les pilotes sur ton cd.
Voir "Créer son propre CD de Windows XP":
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

n°4292445
SeRiaL-
Posté le 28-08-2005 à 15:34:46  profilanswer
 

thx pour vos réponses mais maintenant j'ai un autre problème


Message édité par SeRiaL- le 24-05-2007 à 00:09:27
n°4292447
capigloo1
Posté le 28-08-2005 à 15:35:48  profilanswer
 

yw!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de disque SATA et windows XP pro

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur de cartedisque dur hs
Problème pour brancher connecteur pour panneauprobleme de desactivation du circuit graphique integre sur p4ge-vm
problème d'extinction du pcTester les perfs d'un disque dur?
mon pc reconnait pas disque durProblème affichage au boot - CM DFI lanparty et Radeon 9800pro
problème sur ma config besoin d'expert....Probleme config et Driver
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disque SATA et windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR