Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de non reconnaissance par le BIOS de Barracuda 7200.12

n°8678220
coplan27
Posté le 04-04-2013 à 09:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour Corum76.
 
Nous avons eu une esquisse de solution, mais pas de disque pour esayer.
 
Tout dépend où tu es. Dis moi ça en privé.
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 09:39:43  profilanswer
 

n°8720544
stan_95
Posté le 15-05-2013 à 00:39:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je possède un barracuda 7200.12, il m'a lâché il y a deux semaines. Depuis, j'ai fait pas mal de recherches sur le net et je pense être une nouvelle victime... Le disque n'est plus reconnu par le BIOS.
J'ai fait tout un tas de tests : changé de prises alim / sata, branché un autre disque. Tout porte à croire que le problème vient du disque avec ce fameux "cliquetis"...
Visiblement je n'ai pas mis à jour le Firmware à temps.  
J'ai créé un compte sur ce forum exprès ...
Avez vous du nouveau ?  
De mon coté, j'ai trouvé les vieilles solutions qui ont été appliquées pour le .11. Je n'ai pas encore testé, trop peur de tout casser...
Je contacte le constructeur demain en espérant qu'il accepte de faire un geste...

n°8727087
stan_95
Posté le 20-05-2013 à 22:16:37  profilanswer
 

J'ai contacté le support de Seagate.
J'ai précisé que mon disque n'étais pas reconnu par le BIOS et qu'il émettait un "cliquetis".
Pour eux, il s'agit d'une panne disque et ce n'est pas liée à un problème de Firmware...
J'ai quand même ouvert un dossier pour faire valoir ma garantie constructeur. Je peux récupérer un disque neuf en échange de celui la.
Mais bon j'aimerais bien récupérer mes données...
Quelqu'un a du nouveau sur le problème ? ou quelqu' un a eu le meme problème que moi sur un Barracadua 7200.12 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème incompréhensible avec Acer SF2/661FXNouveau PC, impossible d'entrer dans le BIOS
Probleme de RAM avec Asus P5QCEcran en veille pendant démarage bios
Problème de RAM?Problème compatibilité pièces
Titre à changer - Merci.Crystalinfo sonne l'alarme pour mon 7200.12
Problème NAS freebox V6 Windows 7Probleme de disque dur (partiton disparue, impossible de changer la le
Plus de sujets relatifs à : Problème de non reconnaissance par le BIOS de Barracuda 7200.12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR