Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème dd externe WD 250 Go my passport essential

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dd externe WD 250 Go my passport essential

n°7022669
extrajim
Posté le 03-07-2009 à 17:25:23  profilanswer
 

Bonjour à tous  
je viens d acheter un disque dur externe WD 250 Go my passport essential. c est la première fois que j en achète et je pensais que ca se passerait comme une clé usb mais je suis sous xp avec mon thinkpad et je ne trouve pas pour acceder a mon dd externe dans le poste de travail...  :heink: alors que le dd est bien allumé , quand je le branche , il "gratte" puis semble reconnu et etre pret a l emploi selon mon ordi...
pareil dans gestion/ stockage il n apparait pas . je ne comprends pas ce qu il se passe...  
 
quelqu un a t il une idée? merci


Message édité par extrajim le 03-07-2009 à 17:25:47
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 17:25:23  profilanswer
 

n°7022804
extrajim
Posté le 03-07-2009 à 18:48:56  profilanswer
 

je viens de faire une recherche et apparemment il s agirait d un probleme d alimentation des ports usb qui seraient insuffisants poour alimenter ce type de disque dur externe autoalimenté....

n°7278739
jerjer
Posté le 08-01-2010 à 20:21:23  profilanswer
 

Ou alors si c'est un peu similaire à mon cas en maintenant une pression sur la fiche micro-usb (sans tout tordre non plus...) la reconnaissance par le pc se fait tout de suite mieux ! Mais c'est peut être un défaut du port micro-usb sur mon WD et pas une généralité...  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème dd externe WD 250 Go my passport essential

 

Sujets relatifs
Mon disque dur externe n'est pas detectéProblème Audio HD 4870 via HDMI
Problème de RAM pour Win98SEProbleme de son sur un VIAO VGC-V3M
[Résolu]Probleme Ordinateur qui se rallume + SetFSBprobléme de perf 4890
Probleme démarrage après un arret completUne petite aide pour mon choix de DD externe svp ??
[Reglé]Problème P5Q et CG HD 4850Problème de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème dd externe WD 250 Go my passport essential


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR