Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partition

n°4251560
0XyG3n
Posté le 08-08-2005 à 00:58:44  profilanswer
 

salut, voila jai cree un partition sur mon dd a partire du pc d'un pote(partition magic), et retransferer des donner que je lui avait passer, mais quand je remet mon dd sur mon pc jai pas la partition cree sur lotre pc elle aparet comme un espace non aloué.  je voudrait savoir sil y a moyen de la reactiver sur mon pc ?? pour pouvoir recuperer ce qu'il y avait dessus.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 00:58:44  profilanswer
 

n°4251847
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 08-08-2005 à 11:13:37  profilanswer
 

est ce que vous avez tout les 2 le meme systeme d'exploitation? win 98? win2000 win xp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme partition

 

Sujets relatifs
Problème la souris se bloque / Partition FAT 32Problème de partition
Probleme de partition de disque durProblème de CRC sur partition de Maxtor (sous XP)
Probleme 2go non alloués comment les fusionner à une autre partition ?Raid en panne aidez moi... probleme table de partition?
Gros problème partition Xenix bbt avec Partition Magicproblème DD et partition magic 8
Probleme de reconnaissance de nom et du nobre de partitionprobleme partition NTFS
Plus de sujets relatifs à : probleme partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR