Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème maxtor, casse tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème maxtor, casse tête

n°4927703
Fred_kash
Posté le 13-07-2006 à 14:55:05  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acheter une asus p5ld2 ainsi que 3 hdd maxtor 300 Go dont je voulais en mettre deux en miroir.
Problème, quand je connecte les trois disques ne pc ne démarre même pas, le ventilo fait un petit mouvement puis s'arrête. J'ai essayé chaque disque sans brancher le connecteur sata donc rien que l'alim du disque et ça ne change rien. J'ai essayé les disques un par un et il n'y en a qu'un qui fonctionne, les autres font que le pc ne démarre pas.
J'ai donc essayé de branché le disque sur une autre alimentation, toujours sans brancher le sata (la carte mère était seulement ide) et là, le disque se met à cramer, plein de fumée ... Comprends rien du tout.
J'ai essayé de téléphoner ou j'ai acheté le matos (chez shs, une fameuse bande d'impoli et de connard) et ils me disent que c'est un problème du à l'incompatibilité nforce maxtor, je suis peut-être débile mais je ne crois pas que ma carte soit équipée de nforce...  
 
Quelqu'un a une idée, là je cale
 
Merci d'avance
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 14:55:05  profilanswer
 

n°4933456
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 17-07-2006 à 11:21:31  profilanswer
 

http://www.materiel.net/details_P5LD2.html
je vois pas de nforce :D
mais par définition si tu branches un DD, le pc ne boot pas, et tu branches l'autre il boot, alors que les 2 DD sont identiques, le problème vient du DD :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème maxtor, casse tête

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage.probleme de reconnaissance dvd lié au pilote sur winxp
Problème RAM sur A7N8X deluxe...Maxtor HS ou... ?
Probleme PC qui demarre plus ( alim ok )Maxtor
problème de disque dur sate X 2 et windows xp sp2 Aide, SVP.probleme sur carte graphique
Probleme formatage ddprobleme mémoire vive
Plus de sujets relatifs à : problème maxtor, casse tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR