Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de secteurs instables et erreurs incorrigibles de mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de secteurs instables et erreurs incorrigibles de mon DD

n°8592783
OlivYeah31
Posté le 21-01-2013 à 10:26:16  profilanswer
 


Bonjour à vous,  
 
Depuis quelques temps j'avais des problèmes pour lire mes vidéos stockées sur mon disque D (Coupures, saccades).  
(Os windows7, disque D: WesternDigital 2To)  
 
Je me suis donc servi du logiciel ChrystalDiskInfo pour voir s'il y avait un souci dessus et j'ai obtenu ce rapport:  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_465872Disk.jpg
 
J'ai essayé de résoudre le probleme par moi même ... Mais là je suis à cour d'idées et n'avance plus dans mes recherches !  
 
-Scan et correction de windows 7  
-Défragmentation  
-Formatage, Suppretion et creation d'un nouveau volume dans Disk Management  
 
 
 
Du coup je me demandais si certains logiciels pouvaient m'aider à résoudre ces erreurs de disques ou les isoler, si mon disque était sur le point de décéder ou s'il était encore utilisable pour du stockage.  
 
 
 
Merci d'avance et bonne journée à vous

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 10:26:16  profilanswer
 

n°8592903
raskt
Posté le 21-01-2013 à 12:19:23  profilanswer
 

Salut,
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 72Disk.jpg << avec l'image en grand ça sera mieux lol
 
Pour l'instant pas de secteur réalloué donc c'est pas dramatique, mais apparemment le disque semble produire pas mal d'erreurs en lecture et en écriture.
Déjà un backup des données serait une bonne précaution jamais inutile, ensuite vérifier avec un autre câble SATA et/ou un autre port de la CM si ça ne vient pas de la connectique.


Message édité par raskt le 21-01-2013 à 12:20:04
n°8592914
raskt
Posté le 21-01-2013 à 12:29:15  profilanswer
 

Je vois que le disque est encore sous garantie jusqu'au 07/28/2013
Il serait intéressant de lancer un diagnostic WinDLG et en noter le résultat.
 
Edit: Y a-t-il des erreurs relatifs dans le journal des événements Windows ?


Message édité par raskt le 21-01-2013 à 12:32:47
n°8593745
jeremy_139
Posté le 21-01-2013 à 21:21:12  profilanswer
 

un logiciel constructeur est disponible, il te le demandera de toute façon si tu fais une demande de sav.
cluster HS pour un disque neuf. logiciel qui me dis, direction sav, demande accepté.
Tu copie, sa ne marché plus. Ne tarde pas et renvoie le vite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de secteurs instables et erreurs incorrigibles de mon DD

 

Sujets relatifs
Problème souris et clavier qui freeze mais pas l'écran !Problème connexion Clef Wifi
Problème driver sur carte graphique gtx570 (2)Problème disque dur sata interne
Problème au premier démarrage, cable défectueux ?Acer aspire problème de format écran
Problème montage pcProblème formatage packard bell avec 1 CD au lieu de 3
Plus de sujets relatifs à : Problème de secteurs instables et erreurs incorrigibles de mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR