Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme initialisation disque du

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme initialisation disque du

n°7787956
gwennadu41
Posté le 05-02-2011 à 22:51:04  profilanswer
 

bonsoir
 
Il y a 2 jours, j'ai remis mon ordi a zéro car ordi ramer +++ et un logiciel récalcitrant :(.  
Bien sur avant ca, j'ai eu la très bonne idée de mettre tous mes fichiers sur mon disque dur externe.
La remise a zéro faite, j'essaie de remettre mon disque dur, et la on me demande de formater mon disque dur... Voulant a tout pris retrouver mes dossiers qui sont tres importants pour moi, je clique sur la croix rouge.  
Les problème commence. impossible de recuperer mes dossiers :'(  
Je télécharge TESTDISK, il marche, je reussi a recuperer mes dossiers, et gros bug. Plus rien. je ne vois plus mon DD.  
Je refait une mise a zero, mon ordi installe correctement mon disque  dur, je suis contente.  
Et bien je me réjoui trop vite.  
Malgré la bonne installation, je ne trouve pas mon DD sur mon ordi.  
Je vais dans gestion de l'ordinateur, je vois tous les disque dur, et OH miracle le mien( mais ce n'est pas son nom, juste disque 1) qui n'est pas initialisé.  
Je me dis cool j'y suis presque.  
Eh ben non, quand je vais sur initialisé, un message d'erreur qui dit " disque pas prêt"  
argghhhttttt.  
Je cherche un peu partout SUR GOOGLE, télécharge tout pleins de logiciel (qui bien sur ne fonctionne pas car il n'est pas initialisé donc invisible).
 
Mais la au bout de 2 jours de recherche, et tentatives infructueuse je me permets de vous demander de l'aide.  
Car je suis vraiment désespérer...
 
Pour info, mon DD fonctionne (avec un câble USB il me fait des bruit des claquements, mais avec un autre câble il marche comme d'habitude, juste un petit claquement au branchement du disque sur l'ordi mais qui s'arrête rapidement.)
mon ordi est Windows vista familiale, et disque dur LACIE DESIGN BY F.A. PORSCHE.
 
SVP Répondez moi, je suis au bord du désespoir :'(
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 22:51:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme initialisation disque du

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec le CFX de 6950 -> 6970probleme de pont crossfire
Problème carte graphique 9600GTHelp pour choisir un nouveau disque dur 2.5 compatible avec mon ordi
Problème carte graphique sur asus p8p67 deluxeProblème crossfire HD 6850 please :(
Probleme graveur DVD NeufCommutateur disque dur BZ-H06
Probleme pilote amd HD5850Problème Réseau DD multimédia ICY BOX IB-MP30
Plus de sujets relatifs à : probleme initialisation disque du


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR