Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème inconnu disque dur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème inconnu disque dur !

n°8721537
pixmagic11
Posté le 16-05-2013 à 00:29:14  profilanswer
 

Bonjour
 
je crois que j'ai un problème avec mon disque dur (Samsung Model : HD502HJ)
je n'arrive pas à modifier sa taille (j'utilise EASEUS Partition Manager 3.0 Unlimited Edition)
comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai une partition juste à côté de celle sur laquelle
il y a le système d'exploitation (W Seven). je réduis la taille de la partition "o" et j'augmente celle de "f"
j'applique les changements. le PC redémarre. le fnetre de Easus apparait à l'écran. il commence à  
déplacer des données vers le disque "o"puis il affiche un message que l'opération a échoué.
 
j'ai 3 systèmes d'exploitation (Win XP - Win 7 - Linux Ubuntu) en multiboot.
sous Ubuntu, l'utilitaire de partitionnement du disque dur affiche un "!" ce qui veut dire qu'il y a
problème. je ne sais pas lequel.
http://img15.hostingpics.net/pics/982122capture.jpg
 
j'ai essayé avec l'utilitaire de Seagate mais il ne signale aucun problème. j'ai essayé avec Hard Disk Sentinnel.
même résultat. il me dit qu'il n'y a aucun problème.
 
aidez moi s'il vous plait.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 00:29:14  profilanswer
 

n°8721648
master71
ça manque de place.
Posté le 16-05-2013 à 09:36:34  profilanswer
 

tu essayes de l'étendre vers la droite ou la gauche?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème inconnu disque dur !

 

Sujets relatifs
Question sur Rack à disque durProblème d'affichage
Problème crossfire (performances ig)Aide pour un disque dur, besoin d'infos svp !
Problème de CM , CG ou ? j y comprend rien !Problème sur Asus P5Q après MaJ du Chipset
Problème sons AX 720+Problème inconnu du Disque Dur: Semble impecc, pourtant SMART réagit..
probleme sur disque dur inconnu , aidez moi svp. 
Plus de sujets relatifs à : problème inconnu disque dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR