Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme HDD

n°9001709
winpix
Posté le 05-01-2014 à 13:24:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car mon disque dur  WESTERN DIGITAL Scorpio Black - 2.5 pouces - 500 Go | 7200t | 16 Mo | SATA III acheter le 13/11/2013 ne va pas bien, en effet 1 semaine après son montage et après avoir installé mon os w7 64bit et mes jeux, l'outil de redémarrage windows est apparu au démarrage, disant erreur sur le disque, mais incapable de le réparer.  
 
Restauration faite à une date antérieur, mais cela n'a rien changé.
 
Donc formatage du disque et réinstallation de windows + les jeux.
 
Tout va bien pendant 1 mois et demi environ et la rebelote.  La mêMe   :fou:  
 
Donc je ne sais pas si je dois carrément racheter un hdd, ou garder celui la pour mes jeux et autres, et plutôt acheter un SSD pour y installer mon os, vu que je pense qu'il doit perdre des données de type registre.
 
S'il perd des données sur mes jeux je pourrais toujours démarrer et faire une vérification des dossiers caches via steam si un jeux ne veux pas ce lancer.
 
Avec un ssd je gagnerai en rapidité et ils sont apparemment plus sur.
 
Dite moi ce que vous en pensez.
 
Je vous remercie.  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 13:24:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme HDD

 

Sujets relatifs
Gros problème HDD externe WD 2TOProblème sur mon HDD
Problème connexion enregistreur HDD/DVD. Sans solution !Problème de clonage de disque HDD vers SSD
Problème avec mon HDD : Toshiba MQ01ABD100Probleme HDD WD green 1To
Probleme HDDProbleme HDD
Problème avec Seagate Desktop HDD.15 - SATA III 6 Gb/s - 4 ToProblème avec HDD 3To
Plus de sujets relatifs à : Probléme HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR