Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec HDD Seagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec HDD Seagate

n°8714034
synyster-s​nake
Posté le 08-05-2013 à 21:12:12  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
J'ai un disque dur externe de 3To Seagate qui refuse tout transfère de données.
 
Je m'explique :
J'ai acheté ce HDD il y a plusieurs mois et j'ai tout de suite transféré un max de données (images, films, musiques, documents,...), seulement après quelques jours d'utilisation, impossible de recopier dessus.
L'écriture prenait des heures pour une cinquantaine d'images, par exemple.
 
Pour le soulager, j'ai virer près de 2To de fichiers, mais il reste environ 30Go de fichiers que je ne peux pas perdre.
Le disque indique que 2Go uniquement sont utilisés, mais les fichiers sont bien présents et pèsent bien leurs poids.
 
Le PC ralentit énormément lorsque que je touche à ce disque. Ce qui rend chaque action très pénible. Je me demande si ce n'est pas le boitier qui pose problème.  
J'ai essayé de le brancher avec un adaptateur SATA > USB, mais le disque demande un formatage.
 
Si quelqu'un à une idée...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 21:12:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec HDD Seagate

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Probleme avec un vielle ordinosaureHDD Seagate 1To Problème!
Problème HDD SATA Seagate + ICY Box [Résolu]Résoudre le problème Hdd locked au post (Hdd Seagate)
probleme : HDD seagate 250go non reconnuProbleme de reconnaissance HDD Seagate 320Go en SATA
Probleme HDD Seagate 160g sous Xp Sp2La réponse de seagate pour mon problème de bruit chronique HDD
Feed back Seagate/Microsoft/Revendeurpou r mon problème HDDProblème HDD Seagate
Plus de sujets relatifs à : Problème avec HDD Seagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR