|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème HDD Lent [RESOLU] |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:59:10 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | hddtach je crois --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
kreesh He who dares gets ! | Tu as de la chance déjà: le mien est monté en SAS (SCSI Attached Serial soit SATA géré comme un SCSI). Le résultat c'est que plein d'options ne sont pas accessibles, dont l'activation du cache en écriture qui rend mon 500 SATA plus lent que mon 160 PATA !!! Et pour l'instant rien trouvé.
--------------- Mon feedback |
RaKaCHa | Akyo_87, donne nous de chiffres.
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!! | Avec "SuperCopier" tu peux voir le débit moyen/à la volée quand tu cpoies des fichiers (en +, l'est nickel ce petit utilitaire ^^) |
RaKaCHa | Je sais pas si tes débit sont faibles.
|
RaKaCHa | Compare ici :
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:09:41 |
RaKaCHa | Pour savoir s'il y un cavalier, tu ouvres ... |
RaKaCHa | Pas le DD, hein !
|
RaKaCHa | Pilotes de CM ?
|
Akyo_87 | Oui c'est une carte mère de dernière génération (Asus Commando).
|
kreesh He who dares gets ! | C'est plutôt bon, mais pas parfait: d'autres rapportent du 60Mo/s mais de SATA vers SATA. P-e que de PATA vers SATA c'est limité... Moi j'ai 27Mo/s max, et là c'est pas bon... j'ai le double en lecture. Mais mon write cache est off et impossible de l'activer. Mon post est l'un des derniers hw/hdd, regarde l'auteur=kreesh... Message édité par kreesh le 29-05-2007 à 20:40:38 --------------- Mon feedback |
Akyo_87 | A priori les résultats sont corrects donc problème résolu (bon y a pas eu de problème en fait tout est normal)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme dd sous vista | Problème inconnu |
Probleme avec 8800GTS | Probleme au demarrage |
probleme avec ports usb ..... | Problème reboot aléatoire - CM out? |
[résolu] Mon HP Pavilion ne redémarre pas (bien) après un reboot ! | Problème d'alim (peut etre) |
Problème de boot sur DVD | |
Plus de sujets relatifs à : Problème HDD Lent [RESOLU] |