Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème HD

n°4275400
Sprite_ben​der
Posté le 19-08-2005 à 22:39:54  profilanswer
 

Je vous explique mon problème!
 
J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai branché sur mon ordi, il est partitionné en 3, une des sections contient toute ma musique, les autres sont vide.  Les 3 sections sont en NTFS.  Ce qui se passe, c'est que la musique lag, que ce soit avec Winamp ou n'importe quel logiciel, mais je crois qu'il est peu lent tout le temps!  Par avant il était sur un autre ordi et il n'avait pas de problème du tout.
 
Je sais pas si c'est possible de séparé de la memoire-vive et d'en rajouter sur le 2eme HD ou si c'est un tout autre problème.
 
Par ailleurs, je l'ai repartitionner en FAT32, ça n'a rien fait!
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 22:39:54  profilanswer
 

n°4275420
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-08-2005 à 22:48:05  profilanswer
 

Bah si ont savai se que c'est le dur se serait un peu plus pratique!
 
non?
 
 
:D


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4275432
Sprite_ben​der
Posté le 19-08-2005 à 22:52:45  profilanswer
 

C'est un Maxtor 80go, je peux pas vraiment dire plus, je suis pas chez moi, en fait j'ai changé d'ordi et je l'ai transféré direct sur mon nouvel ordi, avec le vieil ordi, y avait aucun trouble.  Je sais pas si c'est une manoeuvre que j'ai mal fait,je crois pas, tout marche à merveille sauf la vitesse de lecture on dirait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème HD

 

Sujets relatifs
Probleme new conifgprobleme avec record now dx
problème de blocage avec une 6800GTProblème pilotes usb 2 sur pc portable acer
Problème avec RAID0 et install XP + A8VdeluxeProbleme ram et creation de session sous xp
probléme de fréquence sur un athlon XP 2000 et a7n8x-xProblème de vitesse de disque dur UDMA
Problème de démarrage PCProbléme 6600 GT
Plus de sujets relatifs à : problème HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR