Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème formatage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème formatage windows 7

n°9582138
Schpountz
autant en emporte le vent
Posté le 14-08-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un PC de bureau avec carte mere Jetway I41M.
Deux partions de 250 Go chacune.
HDD en Sata.
Quand je veux le formater avec le DVD windows 7, un message de ce genre survient :
"Windows ne peut pas être installer sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifier que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du Bios de l'ordinateur."
Quand je rentre dans le Bios le HDD est bien reconnu..et je peux lire ça :
ATA/IDE Configuration = Enhaced.
Configuration SATA Channels = Before PATA.
Pouvez-vous m'aider à formater ce disque ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 12:17:15  profilanswer
 

n°9582157
Golbam
Posté le 14-08-2015 à 12:42:44  profilanswer
 

Deux partitions et un seul HDD ? C'est inutile. Ca n'arrêtera pas les virus. Je pense que ce qui bloque c'est le before PATA mais le manuel n'indique aucun paramètrage Bios :fou:  


---------------
Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème formatage windows 7

 

Sujets relatifs
Problème de lenteurProblème affichage bureau Windows 8
Cartes PCI-e serrées contre GPU, problème?Probleme carte graphique?
probleme bizare, windows bloque meme aprés formatageprobleme installation windows sur raid 0
Gros probleme avec le formatage de windows,aidez moi svpwindows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
probleme de formatage et d installation windowsUrgent !! problème de formatage et d'installation de windows !
Plus de sujets relatifs à : Problème formatage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR