Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage

n°4349633
Znuf
The only one
Posté le 27-09-2005 à 20:58:51  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Mon pc boie du noir.(moi aussi par la même occasion.)
 
Donc j'explque. j'avais deux partition sur mon disc dur une de sauvegarde avec des fichier en NTFS et une autre avec dernièrement UBUNTU (XP par avant).
 
Malhaureusement j'ai voulu remettre XP car je n'arrivais pas a faire façon de linux et là j'ai malheureusement formaté tous le disc au lieu de formater juste la partition system. Durant le formatage j'ai étein l'ordinateur en métant apreçu de mon erreur (~20% du formatage)
 
Maintenant, j'aimerais savoir si il y a moyen de récupéré mes donnée sauvegardée? ou si c'est impossible et oublier Mes donnée :-(
 
Merci de votre aides


Message édité par Znuf le 27-09-2005 à 20:59:11
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 20:58:51  profilanswer
 

n°4349647
Znuf
The only one
Posté le 27-09-2005 à 21:05:25  profilanswer
 

Un test avec R studio c'est jouable? http://www.invirtuel.com/r-studio_ [...] delete.htm

n°4350466
vod-k
Posté le 28-09-2005 à 13:09:56  profilanswer
 

On track fonctionne tres bien, je viens moi-même d'avoir le cas et j'ai pu tout récupérer.

n°4353111
Znuf
The only one
Posté le 29-09-2005 à 22:09:53  profilanswer
 

Merci, je vais essayé. R Studio n'a donné que des fichiers corrompu :-(
 
Un autre question. est-ce mieu que je formate comme il faut mtn ou que je laisse mon disque a moitier formaté?

n°4353207
Znuf
The only one
Posté le 29-09-2005 à 23:18:03  profilanswer
 

Tu as utilis quel outil d'Ontrack?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de formatage

 

Sujets relatifs
Problème formatage disque durGros Probleme lors d'un formatage
Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modileAprés formatage. Probleme.
Probleme avec mon dd de stockage apres formatagewindows: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)
windows95: probleme apres formatage et reinstallation (pilote + carte)Probleme de taille SD Card après formatage
problème formatage hddProblème de formatage
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR