Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata 2 / p4p800 étrange problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sata 2 / p4p800 étrange problème

n°5959535
boumtu
Posté le 24-10-2007 à 00:03:52  profilanswer
 

il y a plusieurs forum qui traite de problème similaire (sata 2 / p4p800) mais jamais d'un aussi flou    
 
j'ai une p4p800e deluxe et plusieurs disque dur
2 en ide et 2 en sata un de mes disque sata faisait des bruits bizarres j'ai donc acheté un western digital 500 g sata 2(je pensais ça naturellement rétro compatible)pour le changer et depuis miracle de l'informatique mon ordi prend des décisions tout seul ...de temps en temps, il ne détecte qu' un des deux disque sata  (de plus en plus souvent d'ailleur)par contre si je n'en branche qu'un (disque sata en plus des deux IDE )il est d'office reconnu
et là j'en ai marre de jouer à la roulette en démarrant mon ordi (surtout que j'arrête pas de perdre c'est dernier temps)
si quelqu'un a une idée ....?????? à part changer de carte mémère c'est prévus dans quelque mois mais pas tout de suite!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 00:03:52  profilanswer
 

n°5959666
orionx31
Posté le 24-10-2007 à 07:20:03  profilanswer
 

certaines mobos qui sont sata 2 et ide gèrent très mal d'avoir 2hdd l'un sata et l'autre ide, c'est pour ca, c'est pas la faute des disques, poste dans la categorie cpu mobo ram!

n°5961422
piero4
Posté le 24-10-2007 à 23:43:28  profilanswer
 

orionx31 a écrit :

certaines mobos qui sont sata 2 et ide gèrent très mal d'avoir 2hdd l'un sata et l'autre ide, c'est pour ca, c'est pas la faute des disques, poste dans la categorie cpu mobo ram!


 
J'avai eu ca il ya longtemps, pour m'apercevoir que la nappe était très légérement endomagée....Ca marchait quand ca voulait. Donc test bien tes cables et connections surtout que tu a fait une manip entre les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata 2 / p4p800 étrange problème

 

Sujets relatifs
PROBLEME désinstallation Bluetooth impossibleProblème de température + bruit
radeon X1950 512 Pro compatible avec ASUS P4P800 ?Très gros probleme pc
probleme apres 30minProbleme de RAM [ p5n-e SLI ]
Probléme avec une carte graphique ?Problème avec ma nouvelle config... help
Problème 75Hz forceware 163.71Problème de son DTS sur vista
Plus de sujets relatifs à : sata 2 / p4p800 étrange problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR