Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme de disque dur???Urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de disque dur???Urgent

n°3716143
jones7514
Posté le 21-12-2004 à 10:44:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier, j'ai un souci avec mon pc. Un écran bleu apparaît réguliérement avec écrit "Machine Check".
Quand je vais voir mon journal d'évenement, il m'insscrit comme erreur soit "ntfs", soit "W32Time".
 
Auriez vous une solution à mon probléme? Je suis pas trop tenté de formater, si le probléme viens de mon disque dur qui arrive en fin de vie.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 10:44:34  profilanswer
 

n°3716196
grotius
Posté le 21-12-2004 à 10:58:03  profilanswer
 

telecharge ultimateboot cd et test le disque dur avec le programme du fabricant, essaye de faire un back up dans tous les cas, mais petit a petit, pas genre des copier coller de 20go

n°3716258
jones7514
Posté le 21-12-2004 à 11:22:42  profilanswer
 

Merçi pour le conseil, je le télécharge le logiciel tout de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme de disque dur???Urgent

 

Sujets relatifs
Probleme A7n8x - e deluxe & amd 2200 +> proc non reconnuProblème ATAPI et disque dur - Bref besoin d' aide !!urgent
URGENT Problème disque dur NTFS Devenu RAW!!!!!!Probleme Disque Dur sur portable URGENT!
Probleme disque dur urgentUrgent! problème de disque dur
[URGENT] Probleme Disque Dur, Aidez moi!!HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !
Problème de disque dur URGENT!!!besoin de votre avis - urgent - problème disque dur !
Plus de sujets relatifs à : Probléme de disque dur???Urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR