Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiers

n°2831396
nico0Las
Posté le 16-11-2003 à 15:43:29  profilanswer
 

Salut j'ai un probleme avec mon disque dur (maxtor 200Go) apres une erreur de windows et un dll manquant j'ai monté un 2eme disque dur pour installer win xp et réparer le premier mais une fois que je suis dans windows et poste de travail je vois mon C: et quand je clique dessus il me dit "ce disque n'est pas formaté cliquer sur OUI pour le formater maintenant" et ca me pose un gros probleme j'ai trop de fichiers importants dessus et quasiment tout le disque est utilisé. On m'a dit que cela pourrais venir d'une erreur dans la table d'allocation des fichiers.. qu'est ce que vous en pensez ? Comment je peux faire pour récupérer mes données ? j'ai téléchargé partition magic 8 mais bon j'ai pas trouvé d'options pour réparer le disque.. :(  Sinon a part ça comme je viens d'installer windows il n'y a pas la prise en charge des disques durs supérieurs a 128Go je suis actuellement en train de télécharger le patch windows SP1 mais je ne suis pas chez moi et il reste environs 4-5heures de dl en 56k..
Si quelqu'un peut me sauver mon disque.. MERCI! ..

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 15:43:29  profilanswer
 

n°2831407
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 16-11-2003 à 15:47:25  profilanswer
 

easy recovery peut taider a condition ne navoir rien touché sur le dd incriminé

n°2831412
nico0Las
Posté le 16-11-2003 à 15:51:25  profilanswer
 

oui mais le probleme c'est qu'avec easy recovery il faut faire la sauvegarde sur un 2eme disque et mon 2eme disque n'est pas assez grand pour sauvegarder celui de 200go.. :/

n°2956603
mimi30
Posté le 20-01-2004 à 13:42:26  profilanswer
 

Mets tes données sur CD alors ou achète un ou plusieurs DD.

n°2958671
gregausse2
Posté le 21-01-2004 à 12:43:42  profilanswer
 

salut nicoOlas
 
alors, je te donne une adresse sur un petit logiciel qui m'a sauvé la peau,il s'appel getdataback ,pour ma part même easy recovery n'a rien peu faire pour moi,mais ce logiciel m'a retrouvé tout mes fichiers (45 go perdu qd m^m) et me donne la possibilité de les enregistrés sur un autre dur (ensuite à toi de trouver un media sufisement gros pour l'enregistrer,moi je demande au potes).
voilà l'adresse: http://www.connectol.org/modules/m [...] .php?cid=5
 
il est spécialement fais pour les problèmes dues a la base d'"allocation!
voilà, a + + !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiers

 

Sujets relatifs
Problème avec mon graveur !!Disque dur Seagat
probleme installation materielProbleme de vitesse de ventilo de FX5900 .
Probléme avec télécomande NVIDIAprobleme de clavier......
Cloner mon disque dur pour changer de DD...je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???
probleme : boot aléatoire !Probleme de connection ip
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Disque Dur Table d''allocation des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR