Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec disque dur

n°9121817
Bettyblue
Posté le 17-04-2014 à 09:06:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté un disque dur Seagate Barracuda de 500Go pour faire un PC dédié bureautique et lorsque j'ai tout monté dans la tour et démarré, la carte mère s'est mis a sonner. De plus dans le bios de celle ci, le disque dur est détecté mais avec une capacité de seulement 4Go environ. Je me suis donc dit que cela venait du disque dur. J'en ai mis un autre et la plus d'alarme de la carte mère et tout fonctionne bien. J'ai essayé de mettre le disque dur sur un autre ordi et toujours le même problème avec la même alarme de la carte mère. Je me demande donc si le disque dur est défaillant ou non ? Peut être que le branché avec un second disque dur pour que le pc démarre puis ensuite voir si windows le détecte et si oui le formater serait une chose à faire ? C'est la première fois que ce problème m'arrive en montant des pc moi même.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 09:06:41  profilanswer
 

n°9121824
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-04-2014 à 09:09:30  profilanswer
 

Moi à ta place je renverrais ce disque.
:jap:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9122037
master71
ça manque de place.
Posté le 17-04-2014 à 13:34:52  profilanswer
 

disque mort au déballage, à renvoyer au SAV.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec disque dur

 

Sujets relatifs
Problème dans le changement d'un disque dur (pc usine)Problème installation disque dur interne
disque western digital et probleme de parcage des tetesProbleme avec mon disque ? ma carte mere ? mon alim ?
Problème de disque dur? Jeu fige par moments...Problème disque dur externe Heden
problème installation disque durProblème Disque Non Repérés, Raid Impossible
Problème disque dur non visibleProblème de détection de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème avec disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR