Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur

n°8569514
cedgenin
Posté le 02-01-2013 à 17:08:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un pc portable Acer et en ce moment, j'ai beaucoup de problème avec ce dernier. En fait il a été en réparation à cause du disque dur il y a trois moins plus où moins, et depuis maintenant un bon mois, au bout d'un moment quand je suis dessus tout bloque. Les programmes se bloquent, et à chaque fois pour fermer une fenêtre j'en ai pour une bonne dizaine de minutes tant ça bug. Alors j'ai voulu le reformater avec Acer eRecovery Management, au cas où, mais la aussi impossible, ça me marque ""La configuration du disqu dur n'est pas définie ur la valeur par défaut de l'usine. Restauration abandonnée". Vous n'auriez pas une idée pour corriger le problème voir pour le restaurer d'une autre manière? Car malheureusement je n'ai pas le temps pour l'envoyer de nouveau en réparation parce que au moins de Janvier j'ai un stage pour l'école et j'ai absolument besoin d'un pc portable...
 
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 17:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème disque dur externe identique non reconnuProblème pour retirer un disque dur externe
Problème Disque dur : URGENTGros problème disque dur URGENT
Problème dinstallation de W Seven lors d'un remplacement de disque durProblème disque dur
Problème de restauration système avec disque de stockageProblème disque dur !
Problème de transfert usb2 disque dur externeProblème disque dur WD Sata 6gb
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR