Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est ce un problème de disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce un problème de disque dur ?

n°8460335
Grippe-Sou​s
Posté le 25-09-2012 à 22:33:11  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Alors je vous explique un peu l'histoire  
 
J'était sur un jeux et j'ai voulu revenir sur le bureau pour skype. L'ordinateur à crashé ( écran planté ), j'ai donc éteint l'ordi avec le bouton centrale ( donc à l'arrache ). Je rallume l'ordi et là, fond d'écran blanc avec en fond réactive desktop, bon je cherche sur internet la soluce et là au bout de 10 minutes, la souris clignote et là je peux ne peux plus cliquer sur rien ( clavier et souris bloquer ). J'ai booter plein de fois mais toujours pareil ( j'ai réussis à virer le réactive desktop mais ça crashait toujours ). J'ai donc décider de formater mais là impossible ;(, le chargement crash à 3% et bizarrement après 10 minutes. Maintenant, le problème, c'est que j'ai fais la suppression rapide, il à fini et après ça a crashé donc il a quasiment tous supprimé.  
 
Si je ne met pas le cd de windows, il m'affiche ( ntldr introuvable ou un truc dans le genre et ctrl+alt+supr ). Des fois, si je débranche pas câble d'alimentation, il reste bloqué à l'affichage de packard bell, donc je voulais si vous connaîtriez le gros problème.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 22:33:11  profilanswer
 

n°8460352
brahim93
Posté le 25-09-2012 à 22:48:54  profilanswer
 

Salut,  
Commence par nous donner ta config.
Tu veux dire quoi par ça crash ?  tu as un ecran bleu ou ecran figé ?
Lorsque ça plante est ce que le voyant du disque dur continue de clignoter ?  
La je vais dormir mais si personne ne te répond en attendant essaye de faire un memtest et oublie pas de nous donner ta config surtout l'alim ;)

n°8460687
Grippe-Sou​s
Posté le 26-09-2012 à 12:40:09  profilanswer
 

Alors, Amd phenom x4 9500 2,2 ghz, 3go de ram, ati 4350 ( je précise qu'elle à été rajouté sans le changement de l'alim et je n'y suis pour rien :) ), 2 disques dures de 360 go. L'ordinateur est un packard bell ...
 
Lors du retour sur le bureau, l'écran, c'est figé avec des couleur zarbe ( le menu xp au millieu sur un fond noir ). Si clignoter, c'est au niveau du bouteau pour allumer, alors oui.
 
L'alimentation est une fsp fortron 250w


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Est ce un problème de disque dur ?

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur vide!problème disque dur "interne"
Help ! Problème de reconnaissance de mon disque durproblème disque dur 1720-smart failure attribute B8
Probleme Disque dur apres bugproblème disque dur externe
problème avec disque dur externe !Problème disque dur, besoin de récupérer les données
Probleme disque dur panne imminenteProbleme disque dur non reconnu et dual boot.
Plus de sujets relatifs à : Est ce un problème de disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR