Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur

n°5977803
pinetti
Posté le 31-10-2007 à 21:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai reccuperer le pc d'un pote pour le remettre sur pied, mais apparament le disque dur ne veut pas être de la partie...
Tout d'abord lorsque je demarre le pc, il fait un bruit bizzard, puis le bios me dit que le Primary IDE failed dc probleme au niveau du DD
Je me suis dit, je peux faire un formatage bas niveau on peut toujours esperer. Alors j'ai chercher le logiciel qu'il fallait, jai creer une disquette de demarrage et jai demarrer sur la disquette. Le logiciel sous DOS demarre et il scanne mes peripherique. MAlheureusement il ne trouve rien !
Alors il me demande si la liste qui s'affiche est bonne ou non. Je met non, puisque rien ne s'affiche. Alors il me demande le numero de serie du DD, je lui donne et la il m'indique ceci :
 
Failure code 0x20 -Device not found
Technical Result Code (TRC) 200012FF
 
C'est vraiment foutu pour mon disque dur (qui est un Hitatshi) ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 21:33:53  profilanswer
 

n°5977816
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 31-10-2007 à 21:36:52  profilanswer
 

Hello,telecharge Ultimat Boot CD ,grave le cd,et fait un test avec l utilitaire adequat pour ton dd......le test passer te dira si ton dd est hs....


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme disque durdd maxtor qui boot tout le temps
Problème disque durProblème disque multimédia
Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :|Probleme de Disque Dur
probléme de drivers audio/ un disque dur en moin??problème de disque dur : Deux disques ? Deux partitions ?
Problème disque durProbleme de disque SCSI et SATA
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR