Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur (bis)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur (bis)!

n°2696426
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 29-08-2003 à 12:37:56  profilanswer
 

Bonjour (bis),
 
Voici mon problème:
 
Un pote a ramené son PC chez moi, il a 1 disque dur de 80go, avec une partition principal de 10Go pour Windows, et une autre de 70Go donc.
 
J'ai branché mon disque dur de 80Go sur son PC. Ensuite j'ai installé Reg cleaner, j'ai supprimé tous les trucs du démarrage. Ensuite j'ai redémarré le PC, tout marchait bien. Après j'ai tenté de copier 2 fichiers (dont il s'était déjà servi, donc non "endommagé" je pense) de 180Mo de son disque jusqu'au mien. Là Windows a planté.
 
Ensuite on redemarre son PC, et là on a le choix entre mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge réseau, charger les dernier bon paramètres, démarrer Windows normalement...
 
Toutes les options font rebooter le PC! J'ai donc mis le cd de Windows XP, j'ai commencé l'installation, j'ai d'abord mis réparer l'installation de Windows, et là écran bleu avec écritures blanches, et messages d'erreur: Vous avez du installer un mauvais périphérique ou un mauvais programme.. etc.. enfin je ne sais plus trop ce qui est écris, mais je ne peux rien faire à partir de là, obligé de rebooter.
 
J'ai donc rééssayé et là j'ai mis Installer Windows .. même message d'erreur! Donc après j'ai essayé de brancher son disque dur sur mon PC. Là mon disque dur boot normalement, il commence à lancer windows XP, mais juste avant d'entrer dedans, j'ai la page bleue qui provient du disque de mon pote qui apparait quelques centièmes de secondes et ça reboot.
 
Un pote a regardé avec Partition magic pour DOS, les 2 partitions sont pourtant bien là..
 
Une aide serait la bienvenue.
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 12:37:56  profilanswer
 

n°2696510
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 29-08-2003 à 13:08:26  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de disque dur (bis)!

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage depuis l'installation d'un nouveau disque dur...Probleme disque dur!!
disque dur portable sur pc fixe => problème !!Problême Disque Dur
Problème de taille de disque dur .Probleme disque dur scsi
Probleme de secteur avec le disque dur d'un client--> RegléProblème de Disque Dur
Problème temps d'accès 2eme disque dur sous XPProbleme disque Maxtor sata sur une NF7-S
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur (bis)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR