Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disque dur externe

n°8986132
sapard
Posté le 24-12-2013 à 18:59:41  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon disque dur externe , lorsque je le branche sur mon  PC windows 7 ne l'ouvre pas mais veut le formater , je l'ai essayé sur 2 autres windows 7 pareils ils veulents formater , quelqu'un autrait il une idée.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 18:59:41  profilanswer
 

n°8990693
sapard
Posté le 28-12-2013 à 12:17:57  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Petite précision le boitier fonctionne sur le téléviseur, j'accède aux film enregistrés.
 
Cordialement

n°8990702
sapard
Posté le 28-12-2013 à 12:22:39  profilanswer
 

autre information,
J'ai essayé de lancer chkdsk , réponse "le type du système de fichier est raw"

n°9050254
sapard
Posté le 10-02-2014 à 10:12:13  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Comme décris dans le titre , j'ai un disque dur externe qui est passé en RAW après moulte et moulte manipulation avec une tonne d'application testdisk ; ptedit , paragon partition manager easeus patition manager logiciel de récupération de données et des dizaines d'autre , je n'ai rien pu faire j'ai décidé de la démonter et de le monter directement dans ma tour , pour voir si ce n'était pas le controleur usb du boitier de disque dur , la la première fois il apparait dans le bios , windows a essayé d'installer les drivers je pense c'est ce que j'ai compris ça n'a pas marché et ensuite plus rien plus de lecteur correspondant au disque et il n'apparait plus dans le bios dois je réinstaller les driver(c'est un seagate) mais comme il n'apparait plus je ne sais pas comment faire. Une petite idée serait bien venue .
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disque dur externe

 

Sujets relatifs
[Problème] Disque dur externe reconnu mais non visibleprobleme transfert pc a disque dur externe
Problème boitier disque dur externeProbleme disque dur externe
Problème disque dur externe suite à une fausse manip'Problème reconnaissance disque dur externe
Probléme Disque dur externeprobleme disque dur externe
Problème d'accès Disque dur ExterneProblème de transfert vers disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : probleme disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR