Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur USB défaillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur USB défaillant

n°8041705
ramkin
Posté le 12-09-2011 à 21:26:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un disque dur externe Maxtor Basics 160Go qui commence à faire des siennes.
Quelques symptômes et infos:
- au branchement à chaud le PC "voit" qu'une connexion USB vient de se faire, mais rien ne s'affiche dans le Poste de Travail. Impossible d'aller dans "Gestion de l'ordinateur" des Outils d'administration, la fenêtre ne s'ouvre simplement pas. Par contre elle s'ouvre dès qu'on débranche le disque. Pendant ce temps le disque tourne mais la led d'alimentation clignote alors qu'elle est normalement fixe.
- il est reconnu dans le BIOS. Mais si on veut démarrer avec le disque branché, c'est l'écran noir, même pas d'amorce XP.
 
A noter que j'ai fait ces tests sur 2 pc et c'est exactement la même chose à chaque fois.
 
Donc doit-on considérer que ce disque est mort? Et le cas échéant avez-vous une manip ou un conseil pour récupérer les données?
 
Merci d'avance pour toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 21:26:41  profilanswer
 

n°8042018
fanglin
fanglin
Posté le 13-09-2011 à 08:44:22  profilanswer
 

Vous pouvez essayer de réinstaller le disque dur


---------------
cle usb pas cher
n°8042841
ramkin
Posté le 13-09-2011 à 18:46:42  profilanswer
 

fanglin a écrit :

Vous pouvez essayer de réinstaller le disque dur


 
Bonjour fanglin,
désolé mais je ne comprends pas votre réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème disque dur USB défaillant

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarrageProblème de décompression de fichiers
Problème avec un amd athlon 3400Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0
Problème DDquestion disque dur
HDD Seagate 1To Problème!Problème cg Amd Radeon 6770
Problème NVIDIA GeForce GT 540M inactivePROBLEME DE SAUVEGARDE SUR PREMIERE PRO CS5
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur USB défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR