Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme disque dur dans boitier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme disque dur dans boitier...

n°5383944
kiyoshi77
Posté le 26-02-2007 à 16:34:48  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila voila j´ai un sacre probléme!
 
J´ai un disque dur de 250Go qui se trouve dans un boiier en USB,et comme je suis tres inteligent j´ai debranché à l´"arache" l´usb :)
 
Et voila ma partition a sauté!
 
En fait quand je vais dans "gérer" et dans utilitaire disque,et ben il il n´y a plus de partition mais mes données sont toujours dessus c´est sur!
 
Donc voila est ce qu´il existe un logiciel qui permetrait de remtre la partition SANS formater afin de recuperer tous mes données :)
 
Voila donc si une chose similaire est déja arriver à quelqu´un et qu´il a reussi... :D
 
Merci d´avance et à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 16:34:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probléme disque dur dans boitier...

 

Sujets relatifs
[résolu]Problème avec Graveur Samsung SH-182D.Problème Samsung Syncmaster 931bw et Geforce 8800GTS
probleme 8800gtx pour un noobProbleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?
Probléme disque dur 2" 1/2 SAMSUNG + boitier externeprobleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
Probleme disque dur 2"1/2 toshiba dans boitier USBprobleme boitier externe usb pour disque dur 2,5
problème boitier disque usbProbleme avec un boitier externe pour disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probléme disque dur dans boitier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR