Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec mon deuxième disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon deuxième disque dur

n°4356964
louis_7815​0
Posté le 02-10-2005 à 13:21:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
depuis quelques temps je rencontre pas mal de problème avec mon deuxième disque dur.
Config: 2 HDD serial ATA 200 G (un western digital et un seagate je crois mais pas sur! )
XP pro SP2, P4 3.2 Ghz.
Le problème est que depuis un certain temps mon disque disparait au bout de plusieurs minutes (de 10 a 30 min) , c'est mon dique de sauvegarde  :( .
Et le plus bizarre est que tous mes documents sont placés dans ce disque la au lieu d'être dans le dique local C.
Donc il reconnait bien le disque mais quand je fais démarrer=>Mes documents==> le dossier est vide. Je ne cromprend rien,
Et au bout de quelque temps quand le dique disparait j'ai un message d'erreur me disant impossible de faire référence à l'emplacement D:\$... ou je ne sais plus.
 
On dirait un virus, mais après avoir passé l'analyse il ne trouve rien du tout.
En plus de ca j'ai des problème avec le réseau wifi,( je suis connecté au réseau mais je n'ai pas accès a internet)
 
Peut être que tout ca a un rapport.
Si ca continue comme ca ===>>>>>>>>>> FORMATAGE ILLICO et fini les embrouilles
 
Je vous remercie d'avance.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 13:21:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec mon deuxième disque dur

 

Sujets relatifs
probleme clavier au demarrage!probleme jumper
big problème LG 4163B !installation impossible sur disque dur ata 150 avec carte asus p4v8x-x
[Problème] vitesse de mon NEC 3520Problème mise en place deuxième disque dur.
Problème pour installer un deuxième disque durproblème pour installer un deuxième disque dur
Probleme d'installation d'un deuxieme disque durProbleme de deuxieme disque sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon deuxième disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR