Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de détection boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection boitier externe

n°9670317
xpzcn
Posté le 29-11-2015 à 19:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Electro Depot). J'ai branché le DD sur le boitier puis le boitier sur mon PC, il a détecté le DD j'étais en train de regarder les dossiers qu'il y avait dessus mais d'un coup il s'est déconnecté. Et depuis il connecte et se déconnecte aussitôt qu'il s'est connecté et me demande de le formater.
 
 
Je suis allé voir dans les gestions de disque c'est pareil il le détecte puis se déconnecte.
Dans les périphériques il est connu comme : Périphérique de stockage de masse USB
 
 
Je suis allé en magasin pour changer le boitier au cas ou il serait défectueux mais il me fait la même chose avec le 2ème.
 
 
J'ai comme l'impression que le DD s'allume il tourne, il tourne, s'éteint puis refait ça en boucle car j'entend le bruit d'un périphérique branché sur le PC mais il se déconnecte aussitôt.
 
 
Le problème vient de mon DD ou c'est le produit qui est encore défectueux.. ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 19:20:10  profilanswer
 

n°9670790
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 30-11-2015 à 11:16:41  profilanswer
 

je pense que le HDD est HS.
Essaie de le branché en SATA directement sur ton PC, et vois s'il reste allumé.


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°9671140
xpzcn
Posté le 30-11-2015 à 17:31:35  profilanswer
 

Je ne suis pas très doué en informatique je ne sais pas comment faire vous auriez un tuto bien détaillé ?
 
J'ai un portable de marque Asus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de détection boitier externe

 

Sujets relatifs
Probleme R9 290 vapor X ocTemps de latence pour l'accès au HDD externe
Problème Ecran noir PC Gamer [RESOLU]Problème de performance I5 4690k
Probleme de port PCIExpress.Problème démarrage PC 4 BIPS
Pas de menu "supprimer" ou "couper" pour mon disque externeConseil pour un boitier
Probleme stabilité port parralèle sur P4P800Problème de détection boitier externe
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR