Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme au boot. DD ou CM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au boot. DD ou CM?

n°6675443
acknot
Wanna be a TROLL
Posté le 04-11-2008 à 08:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config:
une P5E avec un C2D e8400, et 2go de RAM GSkill PC8500
un DD Maxtor SATA 200go et un autre de 160go
alim Fortrom blue storm 500w.
 
Voici mon probleme:
 
lorsque j'allume la tour le PC boot une fois sur 10, il fait le check usb, Ram, tout se passe bien, et il s'arrete a la detection des DD Pour que le PC boot correctement en general il faut que j'attende plusieurs minutes pc éteind avant de le relancer... On dirait que les disques sont détecté de façon aléatoire, un coup oui un coup non....
J'ai tester avec un seul dd, meme probleme quel que soit le dur
Dans le bios de la P5E le DD est reconnu lorsque (j'y accede donc quand le pc veut bien booter), j ai essayer de le faire détecter en IDE compatible ou enhanced, ca ne change rien...
 
Lorsque celui ci se décide a booter, impossible de faire un redémarrer sous windows, même blocage.
le Bios de la p5E est a jour bios 0904 je crois.
Ce problème apparaissait de temps en temps mais la ça devient récurrent, du coup ca commence a me saouler... :)
Une explication ? Pensez vous que cela vienne des DD ou de la CM?
 
En vous remerciant de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 08:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme au boot. DD ou CM?

 

Sujets relatifs
Problème Alimentation apres Panne dans la regionProbleme config
Problème changement de carte mèreartefacte au boot, problème pour BAC+20 en informatique ???
Disk boot failure !!! 2 HDD sata inversés et... ça remarche ???[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)
Problème Destinator 7 et Asus 696Ecran bleu boot vista suite à instalation carte PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : probleme au boot. DD ou CM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR