Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème archosAV300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème archosAV300

n°3416432
weaponsbro​ther
Posté le 15-08-2004 à 15:09:02  profilanswer
 

Bonjour  
 
   Je possède un disque dur portable archosAV300 et je rentre de vacances j'ai mit dessue tt les photos faite pendant mes 15 jours de vacances avec mon apareil numerique Nikon D70 via le module de transfer de mon archos alors premier problèmes au debut des mes vacances mon disque et plein a 100% alors que je n'avait copier que quelque photos dessu avant de partir en vacances donc je vire tt les fichier du disque et je ne libère que l'espace que mes fichier prenaient donc je passe mes vacances je vide tt les jours ma carte memoire et aujourd'hui je rentre chez moi je veut regarder mes photos mais imposible je connect mon archos il m'afiche sur l'ecran integré "USB attaché" mais ne l'afiche ni dans l'explorateur windows ni dans le poste de travail cependant j'ai bien la petite icone en bat a droit pour pouvoir debrnché mon periferique en tt sécurité j'ai essayé avec 2 autre ordinateur et j'ai le meme resulta.
 
Donc voila si vous avez une idée n'esitez pas .
 
Merci
 
 
Cordialement Weaponsbrother


---------------
Weaponsbrother Mappeur pour le mod C&C generals The riegn of russia  
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 15:09:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème archosAV300

 

Sujets relatifs
Probleme lecteur DVD pour convertir un CDProblème de boot avec K7S8x + Duron 1.8 ???
problème de moniteur d'énergieprobleme seagate 120 g
probleme detection PCMCIA win XP (résolu)Probleme blocages et redémarrages PC
Problème liaison des ventilo ds tour v5000aProbleme de lecture sur platine de salon
Probléme mise à jour Graveur DVD NEC 2510Problème étrange de gravure... A l'aiiiiide!!!
Plus de sujets relatifs à : problème archosAV300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR