Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob de Detection HDD et donnée SMART.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de Detection HDD et donnée SMART.

n°5716433
raz--
Posté le 15-08-2007 à 15:39:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.

 

Alors voila mon problème:

 

Je viens d'installer ma nouvelle config (Q6600 G0 sur P5K-E) avec deux disques en SATA et deux en PATA.
OS: Vista Ultimate

 

Sans avoir installé les drivers JMICRON (controlleur pour le PATA et 2 slot SATA sur la P5K-E) ,tout fonctionne parfaitement hormis le fait que aucun de mes disques n'est détécté dans HD Tune. Le problème est le même dans Everest au niveau des données S.M.A.R.T., pas de données. Par contre il me renvoie bien les températures de chaque disque.

 


Après avoir installé les drivers JMICRON. Hd tune detecte bien les disques. Il ne trouve pas de données SMART pour les deux disques PATA. Everest quant à lui ne renvoie plus les températures pour les deux disque PATA...

 

Voilà je trouve ca assez étrange et je continue d'investiguer.
Si vous avez une idée, elle est la bienvenue!

 

John.


Message édité par raz-- le 15-08-2007 à 15:51:28
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 15:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Prob de Detection HDD et donnée SMART.

 

Sujets relatifs
Installion HDD SATA II en Raid 0 ==> Comment faire ?[Help] HDD qui emet des bips
[Conseil] HDD 10000 tr/m ou 3 HDD 7200 tr/min en Raid 5Quel interface pour mon HDD externe ?
SN25P 2eme HDD SATA non reconnuMon Hdd doit être tout le temps défragmenter...
Compatibilité ancienne carte mère et nouveau HDDHDD pour pc portable
HDD S-ATA non accessible sur Vista X32HDD 120G Seagate non-reconnu
Plus de sujets relatifs à : Prob de Detection HDD et donnée SMART.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR