Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  preobleme disque dur ext dane elec so smart pvr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

preobleme disque dur ext dane elec so smart pvr

n°8475919
lokiasm
Posté le 13-10-2012 à 00:11:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai ait l'acquisition d'un disque dur externe dane elec so smart pvr, mais je n'arriva pas à accéder à mon pc depuis ma tv.
 
Le dd est bien connecté en wifi, via box orange, j'arrive à voir mon pc a partir du dd, mais a chaque fois que j’essaie de m'y connecter il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
 
De plus lorsque je lance upnp serveur en passant par le logiciel fts dane elec fourni avec le dd, il me marque qu'il ne trouve pas l'unit pvr.
 
Je coince complètement et j'aurais vraiment besoins de vos lumières.
 
Pour info, je suis sur win7 64, et la mise a jour du dd est faite.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 00:11:28  profilanswer
 

n°8476422
lokiasm
Posté le 13-10-2012 à 15:23:00  profilanswer
 

hallelujah mes frères...
J'ai résolu mon problème...
 
Drirection ce lien, la dernière partie est la plus importante...
 
http://www.danedigital.com/UserFil [...] ser%29.pdf
 
En espérant que ça aide.


Message édité par lokiasm le 13-10-2012 à 15:42:52
n°9417888
fullspirou
Posté le 11-02-2015 à 20:04:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'

n°9417914
fullspirou
Posté le 11-02-2015 à 20:19:59  profilanswer
 

récupération,  
J'ai, donc acquis le SoWorld Tv de dane-elec et la fiche que tu présente est idéale.  
ça fonctionne pour moi.
 
Ce qui après ayant eu accès au répertoire de mon DD sur le PC depuis le DD externe, le DD externe lance un test de vitesse au moment où il lit un fichier film donc. Le nom du répertoire et du fichier s'annoncent sans problème par contre. Je n'ai pas touché aux clés de registre indiqué dans la documentation. Dans le même temps ce qui me chipote, c'est mon Windows7 qui freeze. reset ... autorisé et incontournable!  
 
Par le passé j'avais accès via UPnP, mais suite à une manip oubliée, pas encore d'upnp par contre les ID web et mdp Web demandé par le DD ext à présent intégré dans la doc donnent accès ç la partie réseau. Par le passé j'ai pu lire des contenus.  
LE DD ext est sur le réseau en Wifi en mode clé USb.
 
Quelqu'un saurait pourquoi le protocole crash, du moins le système? En ports ouverts je n'ai que le client bittorent principalement. aucun client de messagerie de chargé pe.e
Est-il possible de prévenir le système de freeze r car ça me tape sur le système.


---------------
Raison des effets:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  preobleme disque dur ext dane elec so smart pvr

 

Sujets relatifs
Maladresse DISKPART , Disque Dur plus affichéEtapes d'installation d'un disque SSD
Disque dur externe Seagate : Fiable?Disque Dur en fin de vie ?
Disque dur externe qui ne fonctionne plus du toutchanger de disque dur pour récupérer les données
Disque dur non reconnuDisque dur externe en panne
formaté un disuqe dur sur un Raid 1 HSAccéder à un disque système depuis un autre système
Plus de sujets relatifs à : preobleme disque dur ext dane elec so smart pvr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR