Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  position de mon disque dur à l'envers dangereux???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

position de mon disque dur à l'envers dangereux???

n°3057582
kelvin
Posté le 06-03-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

voila l'emplacement de mon 3 disque dur m'oblige à le mettre vers le bas (étiquette vers le bas)
y a t-il un danger pour le disque dur, j'ai vu sur d'autres topics que la position verticale ne posait pas de problème, mais quand est-il quand il est à l'envers en horizontale?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

n°3057587
Julien31
Posté le 06-03-2004 à 13:29:00  profilanswer
 

Je crois que ca pose pas de probleme.
Il me semble que la seule position qui pose probleme c'est en biais.
A verifier...

n°3059558
kelvin
Posté le 07-03-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

hum le bruit des têtes fait un drole de bruit 'tact-tact-tact' à répétition

n°3059636
rupteur76
addikted
Posté le 07-03-2004 à 16:13:14  profilanswer
 

le mieux, c'est à plat.
c'est la position ou les têtes ont le moins de mal à se déplacer, ou du moins c'est la postion ou l'effort est constant (la gravité...9.81m/S²)
 
sur le coté, suivant le sens, même si elles se parquent, en admetant qu'elles soient en haut, elles risquent de "tomber" et venir tapper, ça va user + vite.

n°3075457
silveno
Posté le 14-03-2004 à 22:20:02  profilanswer
 

mon dell a son second emplacement d'origine de DD vertical et connexions pour les cables en haut. en ce qui me concerne j'ai fabrique une platine pour avoir mes deux DD verticaux et tête en bas : j'ai un 8 cm qui leur souffle dessus et deux 5 cm en extraction à l'arrière. Pour le moement pas de pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  position de mon disque dur à l'envers dangereux???

 

Sujets relatifs
Quelle sont les différences entre un disque IDE et Serail ATA ?!?pb disque dur seagate
Second disque dur qui sort de veille tout seullenteur de détection disque dur au démarrage du PC
Garantie disque dur seagate ?Asus P4P800 Disque Dur SATA vu en Pio [RESOLU]
Disque dur plein[disque dur] 130 au lieu de 160 ?
disque dur qui fait de la musique Probleme avec disque dur Raptor (avis aux amateurs de problemes ardu)
Plus de sujets relatifs à : position de mon disque dur à l'envers dangereux???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR