Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Popcorn Hour A110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Popcorn Hour A110

n°8412043
ada9956
Posté le 11-08-2012 à 14:57:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai déjà cherché sur la toile, mais je sèche, j'ai un popcorn Hour A110 : http://trick77.com/wp-content/uplo [...] k_open.jpg
 
Mais j'ai un problème, quand je le connecte au pc via "USB-PC" Windows 7 m'a dit qu'il avait trouver le périphérique mais aucun moyen d'y accéder.. il le repère dans le gestionnaire de périphérique mais il a pas les pilotes pour l'utiliser, et j'ai tjrs pas trouver de pilotes pour ... :heink: Il n'est pas visible dans le poste de travail..
 
J'ai également essayé de le connecter a la Freebox pour y accéder par le réseau, mais je le repère pas, mais en faisant un scan d'adresse IP sur la plage correspondante ...  
Je confirme que le Popcorn marche bien, je l'entends tourné, je peux le piloter avec sa télécommande mais n'ayant pas d'hdmi a porté je ne peux pas touché au option interne de celui ci ( Via la télé ).
 
Merci à tous.


Message édité par ada9956 le 11-08-2012 à 17:19:17
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 14:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Popcorn Hour A110

 

Sujets relatifs
NAS et POPCORN hour C200Choix disque dur pour Popcorn Hour A-110
mise à jour firmware popcornPopcorn Hour A-110 - conseils...
Choix d'un DD 2.5" pour mon popcorn hour A110Questions relatives au Popcorn Hour A110
Plus de sujets relatifs à : Popcorn Hour A110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR