Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plantage pc avec 2 hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage pc avec 2 hdd

n°4308402
@gencetour​ix
Posté le 04-09-2005 à 16:41:29  profilanswer
 

salut  
mon pc plante dés que j installe mon deuxieme hdd un maxtor diamon plus 80Go ide
le tout installe sur une CM ASrock comme suis  
un hdd maxtor 40Go (avec l OS )avec un graveur dvd philips en primary
et c est quand j installe le hdd un maxtor diamon plus 80Go avec ou sans un lecteur dvd sur le secondary que se produit le plantage
les effect sont les suivants
aucun probleme lors du lancement bien reconnu apparait bien dans le poste de travail  
c est apres un temps d utilisation que le pc se fige aucune manip possible (souris bloque) la diode de la face avant du PC reste allumee comme si le hdd tourne  
seul solution pour le debloquer c est un bon vieux ptit reset
ps pour info j ai eu le meme probleme avec un seagate barracuda j ai fais un scan en ligne et aussi avec mon anti virus bitdefender9 pro rien n a signaler
merci d avance
     

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 16:41:29  profilanswer
 

n°4308425
jean pierr​e
Posté le 04-09-2005 à 16:50:43  profilanswer
 

les dd sont ils disposé l'un sur l'autre, sont ils chaud

n°4309094
@gencetour​ix
Posté le 04-09-2005 à 21:17:29  profilanswer
 

non le premier est dans un tirroir extractible ventilé en haut de la tour et le deuxieme en bas de la tour avec 5 cm en dessous et 10 au dessus sans montee de temperature


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  plantage pc avec 2 hdd

 

Sujets relatifs
Plantage écrant bleu : Vidage mémoire.Plantage au lancement de XP avec disque dur "froid"
Plantage puis ecran noirPlantage PC suite à flash bios 7800 GTX leadtek
plantage dans WowRéinstall PIII Acer : plantage systématique
Plantage du PC apres installation d'un nouveau ventilo : alim ?Plantage pendant le formatage de mon disque dur...
Problème de plantageGros prob plantage
Plus de sujets relatifs à : plantage pc avec 2 hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR