| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je ne peux plus insataller xp :( |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:14:41 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux | Ecran noir reste tout le temps?Tu as attendu environ 5minutes?
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
mika123 | 5min peut etre pas mais 3 min oui ! |
Antibug AntiTerminatux | Enfin changer de nappe quoi.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Sa se pourrait --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
mika123 | Formatage bas niveau c'est quoi ? |
frodon131 Mon précieux | j'ai eu le meme probleme mais sur ma config actuel
|
mika123 | ahh, mais ça fait 2/3 fois que j'essaie aussi |
paradise974 just love | problème avec la ram possible aussi, surtout si tu es en dual --------------- Mon feedback ---- une super simulation footballistique: freekick |
frodon131 Mon précieux | +1 pour la ram
|
Antibug AntiTerminatux | Formatage bas niveau en fait sa supprime tout ce que tu as sur ton HDD mais de maniere definitive, aucun log de recuperation de données au monde ne pourra recuperer tes données, mais sauvegarde bien tes données ailleurs et sa prend du temps un formatage bas niveau --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
mika123 | Merci j'ai dl le celui de gauche et j'ai cliquer sur iso ! |
Antibug AntiTerminatux | BEn tu as un sata ou IDE? car il faudra que tu reffasses les partoches en dos dans tous les cas, si tu as du sata tu met juste la disquette prevue à cet effet si c'est de l'ide va falloir aller tripoter sous fdisk --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
mika123 | IDE ! Put1 ça m'a l'air un merdier ce truc |
PeK | tu aurais pas une partition en reiserfs sur ton dd ? --------------- PeK |
Antibug AntiTerminatux | Ben non avec un formatage bas niveau tout se supprime!
mika123 | ba memtest sert à rien car je pensais que ça venait des barettes mais j'ai testé avec d'autres c'est pareil ! Non mon DD est partitionné en 3 ! |
Antibug AntiTerminatux | Donc ces 3 partoches seraient supprimmées dans le cas d'un format bas niveau --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Essaie et tiens nous au courant --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
mika123 | c'est pas un pc monté aussi ! |
Antibug AntiTerminatux | Pas un pc monté tu veux dire pas un de grande surface ou un de grande surface?
mika123 | c'est 1 pc grande surface Message édité par mika123 le 16-06-2005 à 18:42:23 |
Antibug AntiTerminatux | Erf --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
frodon131 Mon précieux | verifie que t'as tous les cd de win et les pilotes pour pouvoir reinstaller |
mika123 | Unika |
Antibug AntiTerminatux | 6Mois ben t'enmerde pas!
frodon131 Mon précieux | +1
|
kouky | oui +1 pour le retour en SAV...
|
Sources | Comment peux-tu être sûr que c'est le dd ? As-tu essayé une install avec un autre ?
|
mika123 | avec autre quoi ? dc oui c dit plus haut ! |
Antibug AntiTerminatux | Le log que je t'ai conseillé mais c'est de l'anglais et faut chercher dans le bazar mais si tu plantes tu peux killer le HDD --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus insataller xp :( |