Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte d'espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'espace

n°5943326
creasyman2
Posté le 14-10-2007 à 20:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et chaque sujet trouve une réponse mais j'ai pratiquer les memes méthodes et cela ne fonctionne pas.
 
Enfaite j'ai un DD partionnioné en 2 x 113Go je tourne sous vista avec l'anti virus Kaskpersky et mon disque dur perd de l'espace petit à petit j'ai supprimé beaucoup de fichiers (emule > temp), historique de kaspersky (6GO !!!) , desactivé les mises à jours automatique Vista, supprimé la veille prolongé (car mon pc reste continuellement allumé).  
 
J'ai télécharger Sequoia View qui ma permis de voir que le dossier Program Data contenait plein de fichier inutile (plus de 4 Go) J'ai télécharger Easy Cleaner et j'ai supprimé 2Go, fait un chkdsk, adaware, fragmentation etc..  
 
Et je n'étais pas la du week end, j'avais noté la place libre (49,4Go) j'ai éteind mon PC et je le rallume je me retrouve avec 44.3Go donc la il y a vraiment un truc qui ne vas pas si quelqu'un à un remède..  
 
merci beaucoup d'avoir lu tous ça !


---------------
-- Creasyman2 --
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 20:06:50  profilanswer
 

n°5943398
creasyman2
Posté le 14-10-2007 à 20:36:48  profilanswer
 

Ouaou bizarement je viens de désinstaller Kaspersky et je viens de rallumer mon PC je suis passé a 60Go soit 15Go de gagné ! Je ne sais pas si cette perte viens de kasper en tout cas j'ai sacrément gagné, je tiens au courant si l'émoragie est stoppé pour les cas similaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Perte d'espace

 

Sujets relatifs
Barebone: perte de perfs ???Perte disques durs et bips intempestifs
problème d'espace disquePerte d'espace disque = fin proche ?
Enorme perte d'espace sur ddPerte d'espace disque dur
enorme perte d'espace apres formatagePerte d'espace sur DD!!
perte d'espace sur disque durPerte d'espace C:
Plus de sujets relatifs à : Perte d'espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR