Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  permutation de disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permutation de disques durs

n°4248679
nimois
Posté le 06-08-2005 à 14:40:14  profilanswer
 

bonjour ...je voulais récupérer un disque dur de 20 Go sur mon ancien pc qui fonctionne super avec Win 98 SE et le placer sur mon nouvel ordi' en remplacement du disque maître de 12 Go seulement( sous Win 2000 pro ) avec un disque esclave de 80 Go. L'installation de Windows 2000 Pro sur le DD de 20 Go s'est bien déroulée; je l'ai installé à la place du 12Go mais au démarrage, un écran bleu me demande de le désinstaller ou encore de vérifier s'il y a des virus : je comprends bien que la configuration  système est différente puisque pas la même carte mère, processeur, carte son, carte graph etc ...Suis-je donc obligé de réinstaller à nouveau l'O.S. et de quelle manière ? avec le cd  Windows  ou bien à l'aide de la disquette de boot F/disk de Win 98 SE afin de tout reformater, sachant qu'il s'agit bien de Windows 2000 Pro installé  ??  merci à TOUS ...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 14:40:14  profilanswer
 

n°4251863
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 08-08-2005 à 11:19:11  profilanswer
 

normalement quand tu installe win2000 il te demande quelle emplacement (partition) choisir et tu peux la formatter, pusi il installe les fichiers win2000, comme ça pas de conflit avec win98


Message édité par pixedelisme le 08-08-2005 à 11:19:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  permutation de disques durs

 

Sujets relatifs
Mise en veille de certains disques durs ?debit de disques et temps d'acces
deux disques durs aidez moi silvousplaitBesoin extrème d'aide ! Multiboot XPPRO/98SE sur 2 disques dur
[RAID 5] Disques identiques ?Pioneer-DVR-109 et disques illisibles.......
Pioneer-DVR-109 et disques illisibles.......choix entre 2 disques
Plus de sujets relatifs à : permutation de disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR