Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd PC tour en 2"1/2 a ulieu de 3"1/2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd PC tour en 2"1/2 a ulieu de 3"1/2

n°7331670
luther306
Posté le 17-02-2010 à 17:21:32  profilanswer
 

Bonjours a tous.
Mon PC tournai avec un disque dur Hitachi 80go sata2 depuis un bout de temps, il suffisait a mes attentes, mais lors de gros accès ( defrag ou gros transfert ) je trouvai qu'il grattai pas mal.
Là j'ai récupérer mon disque dur de ma PS3, pour le mettre dans le PC ( pour faire une sauvegarde avant formatage )  
Gros grattage pendant 10 minutes au moins ( 3"1/2 --> 2"1/2), mais que le "gros" grattai.
J'ai donc testé le transfert inverse, et pareil, toujours le gros qui fait ce foutu bruit, l'autre ... Rien
 
Je pense donc a supprimer mon Hitachi pour un autre disque, et je me pose la question a prendre un 2"1/2.
Le disque dur de la PS3 étant un 5400tr, j'ai fait les même test avec le nouveau disque que j'ai acheté pour mettre dans la PS3, un 2"1/2 bien entendu, mais en 7200tr, et une fois de plus il ne se fait pas entendre, + ou - comme le 5400tr
 
Ma question donc.
Quel est l'intérêt des disque 3"1/2 face aux 2"1/2 ?
Peut ton se faire une bonne config tout en restant en 2"1/2 ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 17:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd PC tour en 2"1/2 a ulieu de 3"1/2

 

Sujets relatifs
Ma tour ne démarre pas[PC Famille]Que pensez vous de cette tour?
Probleme d'allumage du PCPC qui se fige
PC petit budget.Upgrade PC 3ans
PC aui s'allume et se coupe aussitotvieux PC sans soritie son, que faire? [RESOLU]
Completement a la rue, besoin d'aide pour un new PC 
Plus de sujets relatifs à : Hdd PC tour en 2"1/2 a ulieu de 3"1/2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR