Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB ATA RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB ATA RAID

n°9340630
top gear
Go !!!!!!
Posté le 26-11-2014 à 20:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment besoin de vos lumières en informatique.
 
Voila, je travaille sur portables et sur une vieille station DAO (sur xp pro) depuis de nombreuses années.
Je suis très satisfait de mon matériel, mais depuis quelques jours le démarrage du PC est très compliqué:
 
 
 
_une ''image'' s'affiche dés le démarrage indiquant ATA133 RAID - P4B5533-E    
_puis: un scan ID Drive.........
_puis: me propose Ctrl + F , et m'indique : ''No Disk is found. Please check the power and data cable connection''
 
J'ai donc vérifié les connections, le DD semble bien tourner et est indiqué sur la page (noire) Disq. maître Pri: 82348MB, .........
Le démarrage de Windows se fais de temps en temps (logo + bande bleue) mais rien ne se passe ensuite - redémarrage sans cesse....
 
 
Pouvez vous m'aider ? je n'ai pas de sauvegarde de ce disque ni de lecteur cd pour les éventuelles manipulations.
 
 
Bien à vous
 
TG
   
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 20:28:50  profilanswer
 

n°9341018
top gear
Go !!!!!!
Posté le 27-11-2014 à 11:00:20  profilanswer
 

Personne sur le site pour m'apporter de l'aide ?
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB ATA RAID

 

Sujets relatifs
Pb de formatage sur un WD 3to neuf avis si DD HS2 crucial m550 en raid 0 gagne ton vraiment en perf
Pb refroidissement core i5Big Pb...
Config Raid 10 Intel® ICH10R à migrer sur un controlleur Z97Explication ssd et raid 0.
Pb boot : "windows has encountered a problem communicating with"Conseil Mobale stockage RAID
ALERTE DD EXTERNE RAID 0 OFF, Besoin d'aide pour un problème de DD extRemplacement d'un DD ATA par un SDD : est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : PB ATA RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR